Miranda Kerr a défilé en sous-vêtements pour la marque Victoria's Secret pendant de nombreuses années. Mais visiblement, elle a décidé de zapper la lingerie depuis qu'elle n'est plus un Ange. Et elle a récemment dû le regretter. Pendant une séance photo, la femme d'Orlando Bloom a accidentellement dévoilé ses seins. Double oops !

De nombreuses personnes ont été déçues que Miranda Kerr ne fasse plus partie des Anges de Victoria's Secret. Le top model a préféré mettre fin à son contrat, ayant peur de ne plus pouvoir être présente pour toutes les représentations qu'elle devait assurer. Mais heureusement, elle n'a pas encore fini de nous faire rêver malgré son départ.

Une séance photo révélatrice

Récemment, la femme la plus sexy de 2012 a pris la pose sur une plage de Miami pour promouvoir sa marque Kora Organics. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Miranda Kerr. A un moment du shooting photo, le femme de l'acteur Orlando Bloom portait un pull noir assez large. Et on ne sait pas pourquoi, elle a préféré ne pas mettre de soutien-gorge en dessous. Grosse erreur.

Miranda Kerr se dévoile entièrement

Le pull s'est baissé, dévoilant ainsi la poitrine de Miranda Kerr. Un bonheur pour ceux qui se demandaient ce qui se cachait sous ses sous-vêtements pendant toutes ces années. Une assistante a rapidement couvert la poitrine de la maman sexy en bikini. Heureusement, un photographe a eu le temps d'immortaliser ce grand moment avant. Direction le diaporama pour découvrir le fameux cliché.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème