Miranda Kerr est un mannequin sublime, une styliste branchée et une maman sexy. Une femme qui a priori vit dans son époque. Sauf que quand l'ex ange de Victoria's Secret livre ses astuces archaïques pour faire durer son couple avec Orlando Bloom, on fait un immense bond dans le passé.

Après avoir lu ça vous trouverez peut-être Miranda Kerr beaucoup moins parfaite. Vous êtes prévenus. La femme la plus sexy de l'année 2012 selon Esquire a une vision bien archaïque de la vie en couple, qu'elle décrit dans une interview à Net-à-porter.com. Un mariage réussi avec le british Orlando Bloom et la naissance de son petit Flynn Christopher ? L'ex ange Victoria's Secret a sa technique : "Je crois qu'en tant que femme, c'est important de ne pas se dire qu'on doit tout faire et être tout à la fois. Dans ma carrière je suis aux commandes, alors quand je rentre chez moi, je veux me détendre dans mon côté plus féminin".

Miranda Kerr préfère être une femme soumise

Comprenez sans doute faire à manger ou la lessive. Mais surtout pas changer une ampoule ou réparer un meuble. Et oui, la brune est persuadée que "les hommes se sentent importants quand vous leur demandez de l'aide, plutôt que de penser que vous pouvez le faire toute seule. Si vous êtes vraiment une femme alpha (c'est-à-dire une femme leader, dominatrice), vous ne laissez pas à votre partenaire l'espace nécessaire pour qu'il se sente être le mâle dans la relation".

Tacle aux Femen

Elle assure carrément que la femme indépendante et emancipée n'est qu'un leurre : "Mon erreur dans mes relations a été de croire pouvoir par moi-même : je n'ai pas besoin d'un homme. C'est une méprise totale". Voilà qui devrait faire plaisir à certaines féministes. Alors si vous vous posiez la question, non, quand Miranda Kerr montre sa poitrine dans un pull un peu trop large, ce n'est pas un signe de soutien aux Femen. Juste un accident.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles