Et une rupture de plus dans le petit monde des couples people ! Après quatre années de passion, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton viennent de se séparer. Selon un quotidien britannique, la séparation se serait faite à l’amiable. Tous les détails sur Purevans News by Adobuzz
Et une rupture de plus dans le petit monde des couples people ! Après quatre années de passion, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton viennent de se séparer. Selon un quotidien britannique, la séparation se serait faite à l’amiable. Tous les détails sur Purevans News by Adobuzz !
 
 
C’en est fini de la belle histoire d’amour entre l’ex-Pussycat Dolls et son chéri. Le motif de la rupture serait leurs agendas surchagés et incompatibles. Apparemment, la belle de trente-trois ans et le pilote de sept ans son cadet, se voyaient de moins en moins. Un proche du couple s’est exprimé sur le sujet dans le Daily Mail.
 
"Ils sont toujours très bons amis et ça a été une rupture à l'amiable, ils ont juste décidé qu'il était impossible de préserver leur relation avec ces horaires de travail conflictuelles".
 
Lewis et Nicole, qui vient de dévoiler le clip de Try With Me, s’étaient rencontrés en 2007, à l’occasion des European Music Awards. Aujourd’hui, les deux exs tournent la page et continuent d’aller de l’avant. Mais cette fois-ci, c’est chacun de son côté.
 
On se demande vraiment pourquoi le père de Nic avait répandu ces fausses rumeurs de fiançailles, il y a à peine trois mois ...
Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
Sam Smith, Nicole Scherzinger, The Avener, Chet Faker... #Playlist #67
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème