Kim Kardashian, Kanye West et Khloé Kardashian ont décidé de passer quelques jours au ski avant le Nouvel An. Direction les pistes de la région de Salt Lake City pour dévaler (au ralenti) les pistes. Sous sa cagoule et son masque, le rappeur de 'Power' passe complètement incognito. Sa future femme un peu moins.

Skieurs débutants à la neige

Après une énorme fiesta pour Noël, le clan Kardashian a décidé d'aller au grand air. A la veille de Nouvel An, Kim Kardashian , Kanye West et Khloé Kardashian ont été répérés par des paparazzis sur les pistes de Summit Park, une station proche de Salt Lake City aux Etats-Unis. Pendant que Paris Hilton descend les pistes d'Aspen avec aisance, les trois ont eu un peu plus de mal à s'y mettre. Rien que pour chausseur leurs skis, ils ont eu besoin de l'aide d'un spécialiste, comme le montrent les photos.

Kanye West en mode fantôme

Mais même s'il n'est pas forcément très à l'aise en glisse, Kanye West a peut-être trouvé là le seul moyen de vivre sa vie à l'air libre tout en restant incognito. Si le port de la cagoule passe un peu moins inaperçu dans les rues de Los Angeles ou sur scène, au ski le visage cagoulé du rappeur de Bound 2 passe très bien à la montagne. Veste, pantalon, gants, cagoule et masque : Kanye West ne laisse pas apparaître un seul centimètre de peau, au point qu'on se demande s'il s'agit vraiment de lui !

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles