La famille Kardashian ne fait jamais rien comme tout le monde. Alors plutôt que de fêter Noël autour d'une petite table avec cousines et grand-parents, Kim et ses soeurs organisent une immense fiesta dans leur manoir de Los Angeles. Cette année, le thème était "Naughty or Nice" et les filles étaient... sexy !

Fiesta de Noël pour les Kardashian

Après une demande en mariage dans un stade de football américain ou une voiture à plus de 100 000 dollars en guise de cadeau d'anniversaire, on se doutait bien que le clan Kardashian n'allait pas fêter Noël comme tout le monde. Pendant que vous mangiez votre tranche de foie gras et que votre oncle s'endormait à table, Kim, Khloe, Kylie, Kendall et les autres organisaient une énorme fiesta de Noël. Le thème de 2013 était "Naughty or Nice", comprenez "Vilain ou gentil" et les invités s'en sont donnés à coeur joie.

Robes de soirée et photomaton

Comme chaque année, Kris Jenner invitait toutes les copines de ses filles dans son manoir de Los Angeles pour une soirée de Noël aux allures de gala. Châpiteau éclairé de guirlandes lumineuses, tables blanches, robes de soirée, piste de danse... et même un photomaton : voilà à quoi ressemblait le réveillon 2013 des Kardashian. D'ailleurs Kim Kardashian et Kanye West, Kendall Jenner (sans Harry Styles) ou encore Khloé Kardashian ont passé une bonne partie de la nuit dans le photomaton mis à disposition des invités, avant de partager tous leurs clichés sur Instagram. Revivez leur soirée en photos grâce à notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème