Ce sera certainement l'un des mariages les plus attendus de 2014 : Kim Kardashian et Kanye West devraient bien se passer la bague au doigt l'an prochain. Une cérémonie qui ne devrait pas respirer la simplicité à croire le magazine People qui rapporte les propos de Kris Jenner, mère de Kim K.

Après sa demande en mariage très bling-bling et, il y a presque un an, l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian en grande pompe, on imagine bien que le couple Kimye ne va pas faire les choses à moitié pour la grande cérémonie.

Un (très ?) grand mariage à venir

Kris Jenner, fraîchement divorcée, n'est d'ailleurs pas du genre à jouer les discrètes quand il s'agit de l'union à venir de sa fille. Pour son troisième mariage, Kim Kardashian devrait voir les choses en grand. Kris Jenner dévoile à People : "Nous avons une très grande famille. Je ne pense pas qu'ils seront juste tous les deux dans l'Eglise si vous voyez ce que je veux dire !". Et d'ajouter : "Ce sera certainement bientôt". Il faut dire que la rumeur voulait que Kim Kardashian et Kanye West se marient en France et pourquoi pas... au château de Versailles.

L'évolution de Kim K

Mais Kris Jenner n'a pas uniquement parlé du mariage à venir de sa fille. Elle en a également dit plus sur l'évolution de cette dernière, notamment depuis qu'elle est devenue maman de la petite (et adorable) North. "J'observe Kim et je vois comment elle devient plus mature et se transforme en la plus délicieuse des mamans. Elle lui lit des histoires tous les jours et même si elle travaille, elle l'amène partout avec elle. C'est vraiment mignon de voir qu'elle ne veut pas se séparer d'elle" dévoile-t-elle. Elle ajoute également : "Kanye les adore. Je ne pourrais même pas expliquer à quel point il les aime. C'est très mignon à voir".

En attendant le grand mariage de Kim Kardashian et Kanye West, découvrez de nouvelles photos de la jeune femme datant de ce samedi.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème