En 2014, Kanye West et Kim Kardashian pourraient bien se prendre pour George Clooney et Sandra Bullock dans 'Gravity'. Les deux amoureux envisageraient de se marier dans une navette spatiale au-dessus de la Terre. A moins qu'il ne s'agisse d'une énième rumeur sur ce qui sera LE mariage de l'année prochaine.

Kim et Kanye s'envoient en l'air

Kanye West aurait-il enfin trouvé la solution pour éviter les paparazzis ? Le rappeur de Bound 2 aurait contacté une firme aérospatiale japonaise qui organise des voyages dans l'espace. Histoire que son mariage soit vraiment, mais alors vraiment, inaccessible. Selon The Sun, "Kanye aime l'idée d'échanger leurs voeux de mariage le plus loin possible de Los Angeles". Une expérience à plus de 100 000 km de la Terre qui ne fait visiblement pas peur à Kim Kardashian : "Kim est heureuse de le laisser aller à ses folies". Le voyage nuptiale pourrait coûter quelque 700 000 dollars au chanteur, mais quand on aime...

Seulement deux invités ?

Seul hic à cette fabuleuse idée : le nombre d'invités. Si Kim Kardashian a l'habitude de vivre avec son clan (comme pour leur dernière fête de Noël), la navette spatiale ne pourrait contenir que deux invités en plus du couple de jeunes mariés. La bimbo acceptera-t-elle de faire le tri entre sa mère, ses multiples soeurs ou ses meilleures amies ? Il y a quelques jours encore, Kris Jenner assurait : "Nous avons une très grande famille. Je ne pense pas qu'ils seront juste tous les deux dans l'Eglise si vous voyez ce que je veux dire !" Et pour les fiançailles, tout le monde avait assisté à la demande de Kanye West. Mais la situation pourrait être différente au moment de se dire "oui".

Kanye West
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème