6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré continue à clasher plus vite que son ombre. Les nouvelles cibles de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ? L'émission de NT1 Le Bachelor et le présentateur Grégory Ascher. D'ailleurs, ce dernier s'est fait un plaisir de répondre à son tacle sur Twitter.

Grégory Ascher taclé par Enora Malagré

Enora Malagré aime toujours autant la télé-réalité et elle a profité du retour du Bachelor 2014 pour le prouver. Avant la diffusion du premier épisode, les chroniqueurs de Touche pas à mon posté étaient invités à donner leur avis sur la télé-réalité de NT1. Sans surprise, tous se sont faits une joie de tacler le programme. Mais c'est surtout l'acolyte de Cyril Hanouna qui s'est lâchée comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a commencé par s'attaquer au présentateur Grégory Ascher : "Et de surcroît présenté par un sous-Stéphane Rotenberg". Résultat ? Le principal intéressé lui a répondu sur Twitter. Il a posté :

Enora Malagré se lâche dans TPMP

La prochaine fois, c'est par l'une des prétendantes qu'Enora Malagré pourrait se faire clasher. En cause ? Par la suite, l'ex de Gianni Giardinelli s'en est (indirectement) prise à la petite peste Martika, Meggahnn Samson et aux autres candidates venues séduire le gentleman célibataire. Elle a confié : "Ça me choque depuis des années le côté harem (...). Pour l'image de la femme, ça les souille. Je ne suis pas d'accord (...). Y'en a marre que les filles soient choisies comme des p*te. On est pas du bétail, ça suffit. M*rde. On est représentées de cette façon en télé, ça m'agace !".

A lire aussi : Anaïs Camizuli et Benjamin (Les Anges 6) : toujours ensemble selon Maude / Les Princes de l'amour : certaines candidates humiliées ? Delphine répond

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème