Tamara n'a pas l'occasion de s'exprimer tous les jours dans les médias. Alors au moment où elle s'est faite interviewer par Oops, la candidate de l'émission de W9 Les Princes de l'amour s'est lâchée. Après avoir taclé Anaïs et Florian, la brunette a assuré que certaines filles avaient été humiliées par la production. Vraiment ? Delphine n'est pas du même avis.

Tamara en mode grande gueule pendant une interview

Les candidats de télé-réalité ont différentes techniques pour continuer à faire le buzz après une émission. Ils exhibent leur corps sur les réseaux sociaux, se font un tatouage, se lancent dans la musique ou encore clashent tout ce qui bouge. C'est pour cette dernière solution que Tamara a opté lors de son entretien avec Oops. L'ex candidate des Princes de l'amour a commencé par s'en prendre à son ancien prince Florian et à sa copine Anaïs. Elle a par exemple déclaré : "Franchement, s'il préfère la boue... Elle est super laide". Et par la suite, la brunette n'a rien trouvé de mieux que de s'attaquer à la production. Elle a expliqué : "J'ai vraiment eu l'impression d'être manipulée. Comme d'ailleurs pas mal de filles qui se plaignent de la production".

Le démenti de Delphine sur Twitter

Histoire d'être à peu près crédible, Tamara a donné un exemple. Elle a confié : "Je me rappelle qu'ils ont demandé à Delphine et Gaêlle, deux prétendantes assez rondes, de faire un car wash sexy dans des poses à limite de la pornographie. Et juste après, trois jolies filles ont débarqué en disant : 'On va vous montrer comment on fait un vrai car wash'". Dommage, l'ex prétendante de Sébastien Delphine a tenu à réagir. Et elle n'est pas du tout d'accord avec elle puisque sur Twitter, la chérie de Quentin a posté :

Game Over Tamara.
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème