Kim n'est pas du genre pudique. L'ancienne candidate des Marseillais à Cancun l'a (encore) prouvé hier en postant des vidéos sexy sur son compte Twitter. Pour faire un maximum de buzz, la meilleure pote de Shanna a misé sur ses seins. Obus en vue.

La bimbo des Marseillais

Pour faire le buzz dans une télé-réalité, il suffit de se faire passer pour un candidat un peu niais, mettre son physique en avant ou encore se mettre en couple. Kim l'a bien compris en débarquant dans Les Marseillais à Cancun et a opté pour les trois solutions. La bimbo a enchaîné les phrases cultes comme "c'est une crevette. Elle a un corps de dingue, la tête faut la couper". Elle s'est mise en couple avec Mickaël puis Giulia. Et tous les jours, la bimbo a dévoilé des tenues plus sexy les unes que les autres. Mais depuis la fin de l'émission, la meilleure pote de Shanna ne fait plus trop parler d'elle. Du coup, elle a décidé de faire monter la température sur Twitter.

Photos sexy sur Twitter

Hier, Kim a décidé d'être aussi exhib que Rihanna et Miley Cyrus. Elle a commencé par faire un gros plan sur ses seins comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Son but ? Soit disant prouver qu'elle assume ses formes. En légende, la brunette a écrit : "Et alors ? Je ne suis pas maigre j'ai des formes et j'assume à 100% pulpeuse et fière de l'être". Et elle a décidé d'en rajouter une couche en posant topless et en string sur son lit. Nabilla a du souci à se faire, la Marseillaise pourrait bien la détrôner vu qu'elle a décidé qu'elle voulait devenir classe et glamour.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème