5 photos
Voir le diapo
Pas facile d'être une bombe dans une télé-réalité. En cause ? Les autres nanas finissent pas être jalouse et à clasher san réfléchir. C'est ce qu'il s'est passé dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mercredi 3 juillet sur W9. La victime ? Kim.

L'homme invisible : Depuis le début des Marseillais à Cancun, Alexandre joue à l'homme invisible. Le candidat n'est jamais dans les embrouilles ou dans les délires. Résultat : on a tendance à l'oublier. Alors imaginez notre surprise quand il est apparu à la télévision.

Alerte à Cancun : Les Marseillais profitent de leurs derniers jours à Cancun. Et ils ont décidé de se prendre pour les acteurs d'Alerte à Malibu. Au programme : bikinis et maillots rouges, cours de secourisme et sauvetage. Pas de chance, ils sont moins convaincant que David Hasselof ou Pamela Anderson.

Julie en mode clash : La rivale de Julia a du mal à digérer sa dispute de la veille avec Kim. Alors quand Giulia vient lui demander comment ça va, elle se lâche : "C'est une crevette. Elle a un corps de dingue, la tête faut la couper".

Giulia et Paga en couple : Giulia s'est ENCORE mise en couple. Sa dernière cible ? Paga. La barmaid et le DJ boyfriend de Stéphanie se sent en danger, il ne trouve rien de mieux à faire que rejeter la faute sur... Kelly. Le rapport ? Aucun. En tout cas, la rivale de Shanna a pris cher puisqu'il lui a balance : "Espèce de légume. Tu as un demi cerveau je ne peux pas parler avec toi".

Dans le prochain épisode : Stéphanie va embrouiller Giulia. En cause ? Elle a appris que la barmaid a voulu coucher avec Antonin. Julien craque.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles