6 photos
Voir le diapo
Antonin et Stéphanie ont décidé de faire une petite blague aux candidats dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mardi 2 juillet sur W9. Laquelle ? Faire croire qu'ils se sont fiancés. Et on peut dire que leurs réactions valaient le détour.

Réconciliation pour le couple Antonin/Stéphanie : Le tête-à-tête d'Antonin et Stéphanie se poursuit dans Les Marseillais à Cancun. Le serial dragueur a sorti le grand jeu pour la reconquérir. Il a même voulu lui faire croire qu"il allait la demander en mariage en sortant un écrin. Heureusement, pour Stéphanie, il a juste voulu lui faire une petite blague. En tout cas, sa technique a fonctionné puisque celle qui ne veut pas être comparée à Nabilla lui a pardonné.

La mauvaise blague : En rentrant, Antonin et Stéphanie ont eu la bonne idée de faire croire aux autres candidats qu'ils se sont fiancés. Tout le monde tombe dans le panneau. Pourtant, la jeune femme ne portait pas de bague. Seule Julie est un minimum lucide. Elle déclare : "Pour moi c'était un sketch".

Le moment fou rire : Stéphanie et Antonin ont rapidement annoncé à Shanna, Thibault et les autres que tout était fake. Et là, gros blanc. Le meilleure ? La tête qu'ils ont tous tiré après la révélation de la Marseillaise.

Rupture du couple Micka/Kim : Mickael ne supporte pas que Kim soit jalouse. Résultat, il décide de la larguer et pas de la plus belle des façons. Il lui balance : "Tu es belle, gentille tout ce que tu veux, mais ces histoires de couple ce n'est pas pour moi". Bim. Et deux secondes après, le barman se rapproche de Julie. Pas de chance, c'est cette dernière qui est fautive pour Kim et Shanna.

La phrase qui tue est signée.... : Julie. Voilà ce que lui inspire l'ancien couple Kim/Mickaël : "Elle est en train de faire des crises de possessivité"

C'est la Sainte-Julie : Shanna et Kim ne vont pas tarder à régler leurs comptes avec Julie. Shanna se lâche : "Mais ferme ta g*eule mets toi du scotch, reste dans ton coin. Tu es en train de me sortir des yeux". Mais sa meilleure amie fait encore mieux en déclarant : "Quand on rentre dans une pièce et qu'on y est, tu baisses la tête et tu ne nous regardes plus". En même temps si elle baisse la tête, elle va avoir du mal à te regarder... En tout cas, la rivale de Julia promet de se venger : "Je sais que je vais me rapprocher de Micka dans un seul but, faire ch*er Kim et la pousser à bout".

Dans le prochain épisode : Giulia et Paga se mettent en couple, une chose qui dérange Antonin. Stéphanie va péter les plombs.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème