Vous ne connaissez pas encore le corps de Rihanna par coeur malgré ses nombreuses exhibitions ? Ça tombe bien, l'interprète de 'Stay' a encore partagé des photos d'elle en bikini sur Instagram. En bonus ? Un gros plan sur ses fesses. Classe.

Pas besoin de se mettre en couple avec Rihanna pour admirer sa plastique de rêve. La chanteuse ne manque jamais une occasion de s'exhiber que ce soit pour des raisons professionnelles ou tout simplement pour faire sensation sur les réseaux sociaux. Et visiblement ça lui tient vraiment à coeur puisque même quand l'ex de Chris Brown est dans un état second, elle pense à prendre la pose. La preuve pendant le carnaval de la Barbade.

Rihanna prend (encore) la pose en bikini

Et Rihanna a encore frappé ce mercredi 7 août. Entre deux séances de bronzage sur son île natale, elle a pensé à poster une photo d'elle en petit bikini noir sur son compte Instagram. Mais ce n'est pas tout. Histoire qu'on la contemple sous tous les angles, la copine de Katy Perry en a rajouté une couche.

Rihanna exhibe ses fesses

Rihanna a posté une photo où l'on aperçoit son popotin en gros plan. Son (soit-disant) but ? Montrer ses bijoux en forme de serpent. Toutes les excuses sont bonnes. Heidi Klum a bien prétexté qu'elle avait dévoilé ses fesses pour montrer un coup de soleil. Direction le diaporama pour découvrir les photos de la Barbadienne.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles