Rihanna a encore exhibé sa plastique de rêve. Mais attention cette fois-ci, c'était pour le boulot. L'interprète de 'Stay' a débuté la promotion de son nouveau parfum baptisé "Rogue". Et sans surprise, c'est en mode topless qu'elle a pris la pose. L'ex de Chris Brown n'a pas fini de nous faire baver.

Ces derniers temps, on doit avouer que Rihanna était loin de nous faire fantasmer. La chanteuse attaquée par des chips a refroidi ses abonnés sur Instagram en postant une photo de ses fausses dents en diamant. Et elle en a rajouté une couche en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux façon Cruella.

Riri sexy pour promouvoir son parfum

Alors imaginez notre excitation lorsque l'on a découvert l'une des photos qu'elle a prise pour promouvoir son nouveau parfum Rogue. L'ex de Chris Brown avait pris la pose avant son changement, elle ne peut donc que cartonner. Le meilleur dans tout ça ? Elle a encore choisi d'être en mode topless.

Toujours sans vêtements

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Rihanna ne porte qu'une petite culotte et des talons haut. On la découvre adossée contre un mur avec en face d'elle, un flacon géant de son parfum Rogue. La party girl sait comment attirer les foules. Elle avait aussi opté pour un cliché topless pour la pochette de son single Pour It Up ou encore celle de son album "Unapologetic". Et on ne parle pas du nombre de fois où elle a exposé ses formes sur les réseaux sociaux.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles