Rihanna vient de dévoiler la cover de son nouvel album "Unapologetic". Et une nouvelle fois, la star de Where Have You Been a créé le buzz et déchaîné Twitter. Mais comme pour ses retrouvailles avec Chris Brown, les fans de RiRi ne réagissent pas tous de la même manière concernant sa pochette hot. Si certains adorent,

Rihanna vient de dévoiler la cover de son nouvel album "Unapologetic". Et une nouvelle fois, la star de Where Have You Been a créé le buzz et a déchaîné Twitter. Mais comme pour ses retrouvailles avec Chris Brown, les fans de RiRi ne réagissent pas tous de la même manière concernant sa pochette hot. Si certains adorent, d'autres sont beaucoup plus sceptiques.

Ces derniers temps, c'est Chris Brown qui anime la vie de Rihanna. On a pu assister au combat de RiRi et de Karrueche Tran, voir la chanteuse de We Found Love et son chéri assumer leur relation, on a aussi appris que Chris dépensait sans compter pour sa belle ou encore que RiRi était prête à se refaire les seins pour lui faire plaisir.

Mais l'actu de la chanteuse ne se résume pas à sa love life. Et la bombe a tenu à le rappeler en dévoilant sur Twitter la pochette de son septième album "Unapologetic", dans les bacs le 19 novembre prochain.

Comme à son habitude, la star y apparaît nue. Une nudité qui n'a rien de vulgaire, bien au contraire, et d'ailleurs, les fans en raffolent. Depuis hier, Twitter s'affole puisque de nombreux followers ont donné leurs avis, souvent positifs mais aussi parfois négatifs.

On a donc pu voir des commentaires comme celui de @RIHverr : "Je suis tellement fière d'elle. La couverture et le nom sont TOTALEMENT FANTASTIQUES, PARFAITS, ETC IMPECCABLE!!" ou encore un tweet de @mguiblackout qui écrit : "Unapologetic, c'est Rihanna tout craché". Enfin, c'est une jolie déclaration que lui fait @wijdanMajed puisqu'il dit : "Personnellement je remercie Rihanna d'avoir choisi Unapologetic pour son nouvel album. Merci Rihanna la couverture est magnifique".

Mais certains followers ont aussi été déçus du résultat. Ils sont certes rares mais tout aussi présents. Comme @RLantermini qui tweete : "Berk, suis-je le seul à pas aimer le style que prends #Rihanna pour son futur album ?? A quand une période #RatedR 0.2 ?". On trouve aussi des com' plus drôles comme celui de @dakoshertaliban : "Y'a Chris Brown qu'a vandalisé une photo de Rihanna avec du tipex. Il a marqué plein de conneries dessus."

De toutes les façons, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais le plus important, c'est que la majortié de ses fans se réjouissent de la sortie très prochaine de l'album.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème