Rihanna a voulu faire honneur à son île en mettant l'ambiance pendant le carnaval de la Barbade. Mais si l'interprète de 'Stay' s'est fait remarquer pour sa tenue sexy, elle a surtout fait le buzz pour... sa consommation de drogues et son twerk un peu spécial. Riri un jour, Riri toujours.

Rihanna est bien décidée à prouver qu'elle est LA party girl de l'année. Amanda Bynes qui fume 30 joints par jour ? Ça ne doit pas vraiment l'impressionner. Et elle l'a (encore) prouvé pendant son séjour à la Barbade.

La drogue au rendez-vous pour Rihanna

Comme chaque année, l'ex de Chris Brown se rend sur son île natale pour le carnaval. Et elle n'a pas seulement fait le buzz pour sa tenue (ultra) sexy qu'elle a exhibé en masse sur son compte Instagram. Rihanna s'est, comme toujours, faite remarquer pour ses excès. Histoire de s'amuser comme il se doit, la copine de Katy Perry avait opté pour une consommation sans modération de marijuana. Le résultat est à découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Au programme : Riri et ses copines complètement hors de controle.

Le twerk spécial de Riri

Pas étonnant donc de découvrir des photos de la diva en train de faire le show dans la rue. Comme vous pouvez le voir avec la photo publiée sur le site de Perez Hilton, Rihanna s'est lancée dans un twerk... à quatre pattes. C'est Jay Z qui va être heureux. Il va pouvoir se moquer d'elle comme il l'a fait pour Miley Cyrus.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème