Entre Katy Perry et Rihanna, c'est "je t'aime moi non plus". Un jour elles sont les pires ennemies, le lendemain, les meilleures amies. Dans son entretien à Elle, la star de 'Fireworks' en a profité pour revenir sur son amitié avec la princesse de 'Stay' et sur son histoire d'amour avec John Mayer.

En pleine promotion de son nouvel album "Prism", Katy Perry s'est laissée aller au jeu des confidences dans une interview accordée à Elle. Après être revenue sur les rumeurs de couple avec Robert Pattinson, elle a tenu à évoquer son amitié compliquée avec Rihanna et son histoire d'amour avec John Mayer.

"J'ai décidé d'arrêter de sauver les autres"

On le sait la relation qu'entretiennent Rihanna et Katy Perry est compliquée. Un jour, elles se font la guerre, le lendemain elles se lancent dans des déclarations enflammées. A propos de la chanteuse de Diamonds, elle confie à Elle UK: "Je l'aime, et chaque fois que je la vois, je me rappelle de la lumière qu'elle dégage. Il y a beaucoup de ténèbres dans ce milieu", avant d'ajouter en ne visant personne : "Certains sont entourés de personnes qui leur sont néfastes et à l'origine de leur déclin. C'est malheureux à dire, mais vous ne pouvez pas sauver ces gens. Et j'ai arrêté de le faire". Un message à destination de Rihanna peut-être...

"J'aime les hommes intelligents et poétiques"

De nouveau en couple avec John Mayer, Katy Perry en a profité pour se confier sur leur histoire en dents de scie. "Quand il a pris ses distances, ça a été un détonateur. Je me suis rendue compte que je pouvais perdre la personne que j'aimais et j'ai compris que je devais régler certaines choses" lance-t-elle avant de s'expliquer : "Vous pouvez sembler fort dans un aspect de votre vie, mais faible dans un autre. Dans mes relations, j'ai toujours eu du mal à m'exprimer et à fixer des limites". Les hommes ? Elle les aime "intelligents et poétiques".

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème