Katy Perry et Kristen Stewart brouillées à cause de Robert Pattinson ? Après la rupture des deux acteurs de Twilight, des rumeurs affirmaient que la chanteuse était en couple avec Rob, provoquant ainsi la colère de Kstew. Mais lors de son interview pour le magazine Elle, l'interprète de 'Firework' a voulu rétablir la vérité.

Robert Pattinson passe pour un véritable tombeur depuis sa rupture avec Kristen Stewart. L'égérie de Dior est au coeur de nombreuses rumeurs de couple. La chanteuse Sia ou encore sa partenaire dans le film Map To The Stars Sarah Gordon, toutes auraient succombé à son charme. Mais l'un des ragots avait particulièrement fait le buzz : celui qui concernait Katy Perry.

Rumeurs à gogo

Il se disait que la chanteuse en couple avec John Mayer était sortie avec Robert Pattinson. En cause ? Ils ont été repérés ensemble à de nombreuses reprises. Et pour que le drame soit encore plus au rendez-vous, les médias américains avaient expliqué que Kristen Stewart vivait cette histoire comme une trahison.

"Ce n'est pas de ma faute si j'ai une paire de seins"

Mais d'après Katy Perry, ça ne s'est pas du tout déroulé de cette manière. Lors de son interview pour le magazine Elle, la reine des LolCats a assuré qu'elle avait envoyé un message à Kristen Stewart après que les rumeurs entre elle et Rob soient apparues. Elle a expliqué : "Je lui ai envoyé un SMS qui disait : 'Je sais que tu as vu toutes ces choses mais jamais je ne te manquerais de respect. Je ne suis pas cette personne. J'essaie juste d'être une amie pour lui. Ce n'est pas de ma faute si j'ai une paire de seins". On est donc pas prêts de voir les deux brunettes se lancer dans un combat de boue sexy.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème