Robert Pattinson est devenu un vrai chaud lapin depuis sa rupture avec Kristen Stewart. En tout cas, c'est ce que l'on veut nous faire croire. Ces deux derniers mois, l'ancien acteur de Twilight était au coeur de nombreuses rumeurs de couple. Et d'après la dernière en date, il filerait le parfait amour avec la chanteuse Sia.

Cameron Diaz va devoir faire la queue si elle veut espérer flirter avec Robert Pattinson. Encore plus fort qu'Harry Styles - avec qui il voudrait profiter de son célibat - et Leonardo DiCaprio réunis, l'acteur fait le buzz pour ses nombreuses conquêtes.

Flirts à gogo pour Rob

Oubliée Kristen Stewart. Après sa rupture avec la star du film Camp X-Ray, Robert Pattinson aurait passé du bon temps avec Katy Perry, le mannequin Camille Rowe, sa partenaire dans le film Map To The Stars Sarah Gadon ou encore une mystérieuse brune. Et il n'est pas encore prêt à se calmer vu les dernières rumeurs à son sujet.

Nouvelle rumeur de couple

Ce dimanche 28 juillet, Robert Pattinson s'est rendu au concert de Jay-Z et Justin Timberlake qui se déroulait au Rose Bowl Stadium, en Californie. Et comme vous pouvez le voir avec les photos publiées sur le site X17online, il n'était pas seul. L'égérie de Dior était accompagnée de la chanteuse Sia qui avait visiblement oublié son soutien-gorge chez elle (c'est important de le préciser). On peut simplement les voir têtes baissées à la sortie du show. Il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs, nouvelle preuve qu'il en faut peu pour faire le buzz outre-Atlantique. Maintenant, reste à savoir si on a encore affaire à une histoire 100% bidon.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème