Nouvelle rumeur (bidon ?) dans la planète people. Kristen Stewart aurait enfin tourné la page Robert Pattinson. Et elle ne serait pas allée chercher bien loin puisqu'elle serait en couple avec son partenaire dans Camp X-Ray, Lane Garrison. Le problème ? Ce dernier serait un vrai bad boy. Un peu maso la KStew ?

Tout comme son ex Robert Pattinson, Kristen Stewart est la cible de rumeurs de couple. Après avoir affirmé qu'elle était inconsolable après sa rupture avec le nouveau visage de Dior, les médias cherchent à tout prix à la recaser.

Kristen Stewart en couple ?

Après être soit-disant sortie avec Michael Pitt, l'actrice serait en couple avec Lane Garrison. Ce dernier est son partenaire dans son dernier film Camp X-Ray. D'après une source qui s'est confiée au magazine Look, les deux acteurs auraient été repérés en train de flirter. Mais cette histoire pourrait ne pas durer. En cause ? Son "boyfriend" serai un vrai bad boy.

Un vrai bad boy

La taupe a confié : "Kristen va souffrir (...). Il y a beaucoup d'alchimie entre eux et Lane profite de sa récente rupture avec Rob pour foncer. Il n'arrête pas de dire combien elle est merveilleuse et belle. Je pense qu'elle est attachée". Décidément quand il s'agit de faire de bons choix, Kstew n'est pas la plus forte. Taylor Swift risque d'avoir de la concurrence bientôt.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles