Kristen Stewart est (enfin) de retour sur les plateaux de tournage. Depuis la fin de Twilight, on ne peut pas dire que l'ex de Robert Pattinson ait été très occupée. Mais pendant que de nombreuses personnes partent en vacances, KStew, elle, retrouve les chemins des tournages, uniforme militaire sur le dos.

Kristen Stewart (très) loin de Bella Swan

Après avoir incarné la fragile Bella (qui l'était beaucoup moins dans le dernier film Twilight puisqu'elle était vampire), Kristen Stewart change de registre. Fraichement séparée de Robert Pattinson et peut-être déjà de nouveau en couple, l'actrice veut prouver de quoi elle est capable en s'éloignant du rôle qui l'a fait connaître du grand public. Avant de redevenir Blanche-Neige pour la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart est donc en tournage pour Camp X-Ray.

Camp X-Ray, un drame militaire

Dans ce film qui sera réalisé par Peter Sattle, Kristen Stewart se métamorphosera en militaire. Son personnage sera envoyé à Guantanamo et subira des abus et de nombreuses humiliations de la part de ses supérieurs masculins. Un film qui ne s'annonce pas très joyeux mais qui pourrait nous permettre de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Kristen Stewart.

En costume sur le tournage

Le tournage de Camp X-Ray vient donc de commencer à Los Angeles où Kristen Stewart a été aperçue tournant une scène sur un bateau. On peut ainsi la voir en tenue décontractée avant la prise et en costume militaire pendant le tournage. C'est sûr, ça la change de look.

Découvrez les images du tournage du film Camp X-Ray avec Kristen Stewart dans notre diaporama.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles