Rihanna et Katy Perry, de l'eau dans le gaz ? Rien du tout. Au contraire, la Reine de la Barbabe et la California Girl s'entendent à merveille, voire plus si affinités. Sur Twitter, la copine de Chris Brown s'est même dit prête à recevoir une petite correction amicale sur son fessier de la part de l'ex de John Mayer. C'est chaud bouillant !

Depuis que Rihanna est de retour dans les bras de son Chrissou adoré - toujours en couple contre toute attente - la Reine de la Barbade et Katy Perry seraient en guerre. La chanteuse de California Gurls n'apprécierait tout simplement pas la compagnie de Chris Brown.

Katy Perry et Rihanna en bons termes

Récemment, les deux soeurs "ennemies" défrayaient à nouveau la chronique, en ligne de mire une possible brouille causée par Riri qui n'aurait pas invité l'ex de John Mayer à l'une de ses fêtes. Des tensions que Katy Perry a elle-même démenties sur Twitter dans la foulée. "Ermm... J'étais à Los Angles samedi soir... Devrais-je être fière ou offensée de ne pas avoir été invitée @rihanna #QUIESTCEDOUBLE" a-t-elle tweeté avec ironie.

Une fessée amicale

Et visiblement, malgré leur désaccord vis à vis de Breezy, les chanteuses restent toujours aussi proches...voire très tactiles. A ce tweet, Rihanna s'est empressée de poster une réponse brûlante. "@katyperry errm Je ne l'étais pas ! Lol ! #nuitsamiami pourtant... Je te laisserai toujours me mettre une fessée !" a-t-elle lancée à sa meilleure ennemie. Croisons les doigts, comme son postérieur, cette punition se retrouvera peut-être sur Instagram.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles