Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel : "Prism" est le nom du nouvel album de Katy Perry, dont la sortie est prévue pour le mois d'octobre. Mais plutôt que d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, l'interprète de 'Firework" a préféré opter pour... un camion en or qui a arpenté les rues de Los Angeles lundi dernier. L'originalité de la promotion sera-t-elle payante ?

A vos agendas, le nouvel album studio de Katy Perry sortira le 22 octobre prochain. "Prism" est le nom de cette galette attendue par de nombreux fans et qui aura la dure tâche de succéder au très sucré "Teenage Dream" sorti en 2010 et dont étaient notamment extraits les titres Wide Awake et Part of Me. C'est d'ailleurs en fanfare - ou plutôt en "klaxon" - que ce quatrième opus a été annoncé.

"Dis camion !"

Et pour cause, cette sortie n'a pas été officialisée sur les réseaux sociaux, mais directement dans les rues de Los Angeles. Par le biais d'affiches publicitaires ? Pas du tout, via un... camion plaqué or. Ce lundi, les Californiens ont ainsi eu la surprise de découvrir un imposant véhicule doré circuler dans leur ville, exhibant le nom et la date de sortie du prochain album de la chanteuse. Ce dernier devrait ensuite traverser le pays comme l'a expliqué l'artiste sur Twitter : "Ne vous inquiétez pas, Los Angeles n'est que le premier arrêt sur la carte."

Des promos explosives

La petite copine de John Mayer n'est pas la seule à faire preuve d'originalité. Pour "Yeezus", Kanye West a projeté le clip de New Slaves sur les murs des grandes villes du monde entier. Mais les maîtres incontestés de cette année restent les Daft Punk avec la promotion de leur dernier album "Random Access Memories", marquée par la publication de nombreuses vidéos teasers et de courts extraits ravageurs.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème