Katy Perry et John Mayer auront bientôt une histoire d'amour plus compliquée que celle de Chris Brown et Rihanna. La chanteuse de 'Firework' et 'Wide awake' est retombée dans les bras de son ex rockeur et elle ne le quitte plus. Pour fêter le 4 juillet, elle l'a rejoint à Philadelphie.

Katy Perry et John Mayer : enlacés et assortis

Pour le 4 juillet, fête nationale américaine, John Mayer était sur la scène du Welcome Amercia Festival. Et comme ils sont à nouveau inséparables, Katy Perry a rejoint son re-re-re-chéri en coulisses. La chanteuse d'American Girl a posé une photo d'eux enlacés sur Instagram, dans des tenues aux couleurs du drapeau américain. Et d'ajouter une photo de ses ongles, patriotiques toujours.

Retrouvailles officielles

Séparés en mars 2013 après huit mois de relation, les deux jouent au chat et à la souris. Chez eux, une demande en fiançailles est presque aussitôt suivie d'une rupture. Katy Perry aurait fricoté avec Robert Pattinson, son meilleur ami avant de déclarer haut et fort qu'elle est "toujours amoureuse de John Mayer". Ces dernières semaines, la chanteuse et John Mayer avaient été aperçu plusieurs fois ensemble lors de soirées. Fin juin, ils ont même été photographiés main dans la mai n à la sortie gala annuel de The Friars Foundation. Le post de Katy Perry sur Instagram ne fait qu'officialiser leurs retrouvailles.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles