Katy Perry a passé une Saint-Valentin de rêve avec John Mayer. La star de Part Of Me et son homme ont dîné dans un restaurant italien à Los Angeles le 14 février dernier. Et les paparazzi présents ont remarqué que la chanteuse de Firework avait un nouveau bijou en sortant de son rendez-vous romantique : une bague à l'a

Katy Perry a passé une Saint-Valentin de rêve avec John Mayer. La star de Part Of Me et son homme ont dîné dans un restaurant italien à Los Angeles le 14 février dernier. Et les paparazzi présents ont remarqué que la chanteuse de Firework avait un nouveau bijou en sortant de son rendez-vous romantique : une bague à l'annulaire gauche. Serait-ce une demande en mariage ? L'ancien serial dragueur aurait-il fait sa demande en fiançailles ?

Entre Katy Perry et John Mayer c'est une affaire qui roule. Après avoir été larguée comme une m*rde par mail pendant leur première relation, l'ancienne meilleure pote de Rihanna a décidé de redonner une nouvelle chance au Don Juan. Et depuis, son chéri est devenu un vrai gentleman. Pourtant ce n'était pas gagné au départ. Il était réputé pour avoir brisé le coeur de nombreuses nanas comme Taylor Swift, Jennifer Aniston ou encore Jessica Simpson (oui, nous non plus on ne sait toujours pas pourquoi elles tombent comme des mouches devant lui).

La bague de Katy Perry sème le doute
Mais Katy Perry a réussi à dompter John Mayer. D'ailleurs, ce dernier veut à tout prix lui montrer à quel point il tient à elle. Alors il a sorti le grand jeu pour la Saint-Valentin. Au cours de leur rendez-vous dans un restaurant italien, le chanteur lui a offert... une bague. Évidemment, la chanteuse hot l'a directement portée et elle n'est pas passée inaperçue. Pourquoi ? Les paparazzi l'ont repérée et étaient certains que les tourtereaux s'étaient fiancés.

Katy Perry femme comblée, mais pas fiancée
Katy Perry et John Mayer n'ont pas voulu réagir à ces rumeurs. Mais une source proche du couple a confié au site The Sun que le bijou n'était pas du tout une bague de fiançailles. L'ex serial dragueur lui a surtout offert pour qu'elle voit qu'il prenait leur relation au sérieux : "Il fait tellement d'efforts pour prouver que son comportement envers les femmes a changé maintenant. Il a vu la bague et il a pensé que c'était un cadeau parfait pour la Saint-Valentin".

Katy Perry et John Mayer bientôt fiancés ?
D'après une autre balance qui s'est confiée au site Metro, Katy Perry et John Mayer ne seraient pas encore prêts à franchir ce cap : "Ils ne sont pas fiancés et j'imagine qu'ils ne se fianceront pas dans un avenir proche". Au moins, ils vivent leur histoire d'amour à fond et c'est ce qui compte. En espérant que les vieux démons de mister Mayer ne referont pas surface, sinon bonjour les dégâts.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles