Rihanna, Miley Cyrus ou encore Justin Bieber ont de la concurrence. Dans la catégorie du people le plus accro à la drogue, le gagnant est...Amanda Bynes. L'ancienne star de Ce que j'aime chez toi fumerait plus de 30 joints par jour.

Amanda Bynes est un cas encore plus désespéré qu'on ne le pensait. Depuis plusieurs mois, la jeune femme fait le buzz pour ses dérapages à répétition. Clashs en série sur Twitter ou encore poursuite d'un passant en pleine rue rien ne va plus pour elle. Mais le pire était à venir comme on a pu le voir récemment. En cause ? Après avoir déclenché un incendie, elle a été internée dans un hôpital psychiatrique. Et vu les dernières déclarations de son attaché de presse, on se dit qu'elle ne va pas en sortir de sitôt.

Marijuana en folie

Lors de son entretien pour Sunday People, il a confié que sa protégé était une grande consommatrice de marijuana : "J'ai peur qu'elle finisse comme Amy Winehouse si elle n'obtient pas l'aide dont elle a désespérément besoin. Elle fume plus de 30 joints par jour". Et ce n'est pas tout.

Des problèmes liés à la drogue

L'attaché de presse d'Amanda Bynes a aussi expliqué que la rivale de Perez Hilton consommait massivement de la cocaïne. Il a déclaré : "Sans compter la cocaïne. Les gens disent qu'elle a un problème mental mais je pense que c'est juste une question de drogue. Elle ne boit pas vraiment mais elle prend de la drogue tous les jours". De quoi fait passer Rihanna et les autres accros à la drogue pour des petits joueurs.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème