Oubliez le Festival de Cannes, l'actrice Amanda Bynes préfère le Festival d'insultes. Et il faut croire que sa catégorie préférée est "les gens moches", puisqu'elle ne cesse d'agrandir la liste des nommés. Les derniers en dates ? Barack Obama et Michelle Obama. Il ne faudra pas s'étonner ensuite de faire face à une coupure internet inopinée.

Au secours, y a-t-il un pilote dans le cerveau d'Amanda Bynes ? Si à la rédac on adorait l'actrice lorsqu'elle était plus jeune (poke la géniale série Ce que j'aime chez toi), celle-ci vient de créer l'exploit de dépasser Lindsay Lohan dans la catégorie "J'ai brisé ma carrière aussi vite que Lionel Messi marque un but".

La liste de ses victimes s'agrandit

Il faut dire que la comédienne a un petit peu trop pris au pied de la lettre le slogan de Rémi Gaillard : "C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui". Ainsi, il ne se passe pas un jour sans qu'elle insulte une célébrité sur son compte Twitter. Que ce soit Miley Cyrus, Perez Hilton, Zac Efron, Drake... tout le monde y a le droit. Et dernièrement, ce sont le Président des Etats-Unis et sa femme qui sont devenus ses nouvelles cibles.

De nouveaux moches

Cependant, ne vous attendez pas à un message original, Amanda Bynes s'est contentée d'un simple : "Barack Obama et Michelle Obama sont moches". Oui, oser dire ça du politicien le plus classe de la planète prouve que la star est complètement perdue. En même temps, on s'en doutait déjà en découvrant son étrange idée pour devenir riche...

Nouvelle "coupe" de cheveux

On croise les doigts pour que quelqu'un réussisse à lui remettre le cerveau à l'endroit, mais quand on découvre ses nouveaux cheveux on comprend que la mission s'annonce compliquée. Pourquoi ? Parce qu'elle est devenue verte/bleue alors même qu'elle avait rendez-vous devant la cour de Justice concernant sa possession de Marijuana. En plus d'être incontrôlable, son coiffeur fait n'importe quoi. On a hâte de découvrir la suite de ses aventures...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème