Si Rihanna ou encore Kesha ont décidé de faire le buzz sur les réseaux sociaux en postant des photos sexy et provocantes, Amanda Bynes elle a choisi une autre technique : se la jouer schizophrène sur Twitter. Comment ? En complimentant ou clashant sa cible favorite Drake. Pas de chance pour l'interprète e 'Started From The Bottom', ce dimanche 7 juillet, elle était plutôt d'humeur à le tacler violemment.

Amanda Bynes a encore prouvé qu'elle était un cas complètement désespéré. L'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi a une fois de plus fait le show sur la Toile hier. Dommage pour Drake, c'était encore lui la star de son craquage sur Twitter.

Amanda Bynes obsédée par Drake

Depuis quelques temps, la jeune femme est obsédée par le rival de Chris Brown. Elle a commencé par lui faire une déclaration d'amour salace, l'a ensuite clashé en expliquant qu'il était "moche et gay" puis a annoncé à ses followers qu'elle et Drake avait eu le coup de foudre. Et dans son dernier tweet, elle a encore retourné sa veste.

Son nouveau craquage

Amanda Bynes a tweeté : "On dirait que Drake a une maladie qui le fait rapidement vieillir. On dirait qu'il a 80 ans". Et d'ajouter : "Drake est laid". Evidemment, la reine du clash a supprimé son message depuis. Bah oui comme elle change d'avis comme de chemise, mieux vaut ne pas laisser de traces, ce serait dommage.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème