Bien qu'elle veuille nous faire croire que tout va bien, il y a visiblement quelque chose qui cloche chez Amanda Bynes. L'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi est à la dérive depuis quelques temps. Après les insultes et les photos sexy sur Twitter, c'est maintenant en pleine rue qu'elle pète un câble.

Un jeune homme et son père ont été les "victimes" de la jeune femme. Alors qu'ils avaient pris une photo d'elle, Amanda Bynes est sortie de ses gonds et les a poursuivis dans la rue. C'est clair, elle n'est vraiment pas dans son état normal.

"Vous ne pouvez pas prendre des photos de moi"

Quand elle ne s'amuse pas à clasher Miley Cyrus ou Perez Hilton ou bien à jouer les saintes, Amanda Bynes aime visiblement se défouler sur des inconnus. Ce dimanche, Brett Cohen et son père Bobby ont été les témoins de l'un de ses pétages de plombs.

Alors que la starlette se rendait dans un hôtel, le fils l'a reconnu et a pris une photo d'elle avec son téléphone. Il raconte à E! News : "Quelques minutes plus tard, elle est resortie. Quand mon père l'a vue, il a sorti son téléphone [...] Dès qu'il a pris la photo, elle s'est arrêtée et lui a dit 'Monsieur, il faut que vous supprimiez ça. Vous ne pouvez pas prendre de photos de moi'."

Amanda Bynes ne veut pas lâcher le morceau

Voyant que les deux hommes n'avaient pas l'intention de lui obéir, l'actrice aurait alors essayé de s'emparer du téléphone et aurait suivi les deux hommes avant de finalement abandonner sa "poursuite". Peut-être a-t-elle changé d'avis comme avec Miley Cyrus...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème