Pauvre Amanda Bynes. Elle ne va pas pouvoir utiliser son compte Twitter pour clasher tout ce qui bouge pendant 3 jours. En effet, la nouvelle Lindsay Lohan a été soupçonnée d'avoir déclenché un petit incendie dans une allée d'un quartier résidentiel. Résultat : elle a été hospitalisée pendant 72 heures afin que l'on évalue sa santé mentale. Ce n'est pas gagné.

On a complètement perdu Amanda Bynes. Depuis qu'elle a pris sa retraite, l'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi fait tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pour se faire remarquer. Son moyen pour faire le buzz facilement ? Tacler des personnalités sur Twitter. Drake, Taylor Swift Zac Efron ont eu le droit à des messages sympathiques sur le réseau social. Même Barack et Michelle Obama ont eu le "privilège" de se faire tacler par la reine des dérapages.

Amanda Bynes en mode pyromane

Lundi, Amanda Bynes a refait parler d'elle et c'était bien plus grave qu'un simple petit clash sur Twitter. Comme l'a révélé le site américain TMZ, la reine du clash a déclenché un petit incendie (mais un incendie quand même) lundi dernier devant une maison. Quand le shérif est arrivé sur les lieux, il a trouvé la nouvelle Lindsay Lohan près du feu.

Hospitalisation pour la nouvelle Lindsay Lohan

Après avoir interrogé Amanda Bynes, le shérif a décidé de l'hospitaliser dans la section 5150, un endroit où sont involontairement internées les personnes qui constituent un danger pour elles-mêmes ou les autres. La "Sainte" devra y rester pendant 72 heures, un temps sûrement trop court vu ses problèmes psychologiques.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème