Si Nabilla Benattia n'est plus à présenter, c'est bien parce que la bimbo a su se faire une place de choix dans le monde de la télévision et des médias. Nouvelle "muse" de Jean Paul Gaultier, la starlette s'apprête à faire sa propre télé-réalité et ne manque pas de projets. Dans une longue interview exclusive pour le magazine Closer en kiosques cette semaine, la bombe a confié qu'elle souhaitait devenir plus classe et s'est juré d'être millionnaire avant ses 30 ans. C'est qu'elle ne chôme pas !

Décidément, le phénomène Nabilla Benattia continue sur sa lancée, que ce soit dans les médias où à la télévision. Actuellement en plein tournage d'Hollywood Girls 3 à Los Angeles avec Caroline Receveur, Livia (Le Bachelor) ou encore Marine de la Belle et ses princes, la starlette des Anges de la télé-réalité 5 semble concrétiser ses rêves. Bientôt à la Une de sa propre télé-réalité, la girlfriend de Thomas Vergara a défilé pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week en juillet dernier, se faisant une place dans le monde très select' de la mode.

Une vie plus rangée ?

Si Nabilla est à plusieurs milliers de kilomètres de la France, elle n'en oublie pas pour autant ses fans français. La bimbo a accordé une longue interview au magazine Closer en kiosques cette semaine, où elle est revenue sur son ancienne amitié avec Ayem ou encore sa baston à Miami. Sans langue de bois, elle a aussi évoqué ses nouveaux projets, dont celui de devenir une starlette "classe" et pourquoi pas devenir millionnaire avant ses 30 ans. Nabilla Benattia aspirerait-elle à une vie plus rangée ?

"Je deviens une femme. J'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour (...) Je change. Je suis en évolution constante et j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je me suis promis d'être millionnaire avant mes 30 ans. Pour avoir une belle vie, pour ne manquer de rien, bien m'occuper de mes futurs enfants et mettre ma famille à l'abri du besoin", a-t-elle confié.

"Je suis moi-même ma meilleure amie"

Alors que Thomas confiait avoir fait le ménage dans les relations de sa bimbo siliconée, Nabilla a révélé ne plus avoir beaucoup d'amis depuis sa soudaine notoriété. "J'ai dû faire un tri (...) Certains ne me voulaient que du mal, voulaient ma chute ou vendaient des choses fausses sur moi. La notoriété attire les jalousies. J'ai dû les éloigner quitte à me retrouver seule à 20 ans (...) Je suis moi-même ma meilleure amie".

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles