Hollywood Girls 3 - la scripted-reality diffusée sur NRJ 12 - fait encore et toujours parler d'elle sur la Toile. Après les premières scènes tournées à Paris, direction Los Angeles pour toute l'équipe, histoire de poursuivre le tournage en Californie. Et pour ne rien rater des festivités, Caroline Receveur a posté une photo sur Twitter où elle apparaît avec Nabilla Benattia.

Un tournage de Paris à Los Angeles

Si on attend avec impatience le lancement d'Hollywood Girls 3 sur NRJ 12, les premières indiscrétions sur les coulisses de la scripted-reality se dévoilent sur la Toile. La saison 3 va accueillir de nouveaux visages qui devraient bouleverser le quotidien de Caroline, Kamel, Kevin ou encore Nico. Après avoir appris l'arrivée inattendue d'Amélie Neten ou encore celle de Thomas Vergara, Livia (Bachelor) et Marine (la Belle et ses princes) seront aussi de la partie.

Après les premières scènes de la série tournées à Paris, toute l'équipe s'est envolée pour Los Angeles, histoire de profiter de la chaleur de la Californie. Nabilla Benattia - LA star des Anges 5 - a même été accueillie par une horde de photographes à sa sortie de l'aéroport LAX. Une vraie star on vous dit.

Nabilla et Caroline au top à L.A

Et pour nous mettre l'eau à la bouche, Caroline Receveur n'a rien trouvé de mieux que de poster quelques clichés du tournage sur Twitter. La dernière en date ? Celle où elle apparaît avec Nabilla sur le tournage de la scripted-reality.

C'est Thomas qui va être content.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles