6 photos
Voir le diapo
Alors qu'on attend de découvrir les nouvelles aventure d'Ayem Nour et Caroline Receveur dans Hollywood Girls 3, les coulisses de la scripted-reality se dévoilent encore et toujours sur la Toile. Après la scène hot avec Nabilla Benattia refusée par NRJ 12, Marine et Livia - jeune recrues dans le casting du programme - pourraient bien partager des scènes coquines. Attention, secrets de tournage à l'horizon !

Casting et rebondissements dans la saison 3

Hollywood Girls 3, la scripted reality de NRJ 12 - devrait reprendre du service à la rentrée 2013. Entre un mariage inattendu, la terrible vengeance de Sandra et les manipulations diaboliques de Geny G et son mari le docteur Moretti, la saison promet d'être riche en surprises avec un casting... détonnant. En effet, la saison 3 va accueillir de nouveaux visages qui devraient bouleverser le quotidien de Caroline, Kamel, Kevin ou encore Nico. Après avoir appris l'arrivée inattendue d'Amélie Neten ou encore celle de Thomas Vergara, Livia (Bachelor) et Marine (la Belle et ses princes) seront aussi de la partie.

"Marine va tomber amoureuse, et moi... c'est un secret"

Interrogées par le magazine Public lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12, les deux starlettes de la télé-réalité ont dévoilé quelques secrets sur la saison 3. Celles qui semblent s'entendre à merveille ont déjà tourné plusieurs scènes ensemble. "Je joue une journaliste qui va écrire plein d'articles sur Marine, donc on a beaucoup de scènes ensemble. Il y a aussi des histoires d'amour comme dans toutes les séries. Marine va tomber amoureuse, et moi... c'est un secret", a confié l'ex d'Adriano.

Une scène lesbienne au programme ?

Si une scène hot a été refusée par la production entre Nabilla Benattia et Marine, Hollywood Girls 3 pourrait dévoiler quelques scènes coquines entre Livia et l'ex Princesse de la belle et ses princes. "On songe sérieusement à se mettre aux filles ! On pourrait faire quelque chose comme la Belle et sa Livia", a lancé Marine.

Des déclarations qui pourraient bien annoncer une histoire d'amour 100% girly.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème