Après plusieurs semaines de rendez-vous et de cérémonies de la rose, Adriano, le Bachelor, a fait parler son coeur en choisissant la belle Magalie pour construire une vie à deux. Ce soir, il a passé un ultime moment avec ses deux dernières prétendantes pour faire le point sur ses sentiments avant de les présenter à sa

Magalie est LA gagnante de Bachelor 2013 ! Après plusieurs semaines de rendez-vous et de cérémonies de la rose, Adriano, le Bachelor 2013 made in NT1 a fait parler son coeur. Et c'est la belle Magalie qui a gagné face à Livia. Ce soir, lors de la finale, il a passé un ultime moment avec ses deux dernières prétendantes pour faire le point sur ses sentiments avant de les présenter à sa maman Paola. Tout un programme !

Livia et Adriano évoquent leurs sentiments lors d'un tour en calèche !
Ce matin, Adriano, le célibataire pas vraiment gentleman, retrouve Livia dans les jardins de Marrakech pour un ultime rendez-vous en amoureux avant son choix final. La belle italienne a besoin de lui dire qu'elle n'imagine plus sa vie sans lui. "A chaque fois que je le retrouve, j'ai mon coeur qui bat (...) C'est quelqu'un qui inspire vraiment confiance", confie-t-elle. Ils profitent d'un tour en calèche pour évoquer leurs sentiments et leur future vie à deux avant d'échanger un magnifique baiser. Livia, la bombe d'origine italienne lui fait ensuite une véritable déclaration d'amour face à un Bachelor conquis !

Livia rencontre la maman d'Adriano, Paola
Pour recevoir l'approbation de sa maman Paola, Adriano décide de lui présenter Livia. "J'ai trouvé une femme sûre d'elle, je ne m'y attendais pas du tout", confie la maman du Bachelor. Le trio partage un agréable déjeuner sous le soleil du Maroc. Livia se lance alors dans un monologue lorsqu'elle évoque sa relation avec Adriano. "Elle parle beaucoup ! Je n'ai pas vu un seul regard vers lui", confie Paola. Pendant que Livia tente de faire bonne impression auprès de la maman d'Adriano, Magalie retrouve un joaillier pour choisir la bague que lui offrira peut-être Adriano, symbole de son engagement. Pendant ce temps, Adriano s'entretient avec sa maman pour recueillir ses premières impressions. "Je pense qu'elle a beaucoup de caractère (...) Elle est explosive dans tous les sens (...) Mais est-ce qu'elle est vraiment sincère ?", se demande-t-elle.

Paola sous le charme de Magalie !
C'est au tour de Magalie de profiter du beau Adriano dans un parc de Marrakech. "Je suis vraiment tombée amoureuse. J'ai l'impression que tu me rends belle et heureuse", confie-t-elle. Mais la jeune femme prend conscience que tout n'est pas joué, avec la présence de Livia, sa rivale ! Dans la soirée, Magalie rencontre la maman d'Adriano pour faire le point sur son aventure. "C'est une fille avec une simplicité étonnante, naturelle", confie-t-elle. Adriano s'éclipse pour laisser Magalie et Paola échanger sur Livia, qui a embrassé Adriano assez tôt dans l'aventure. "C'est la première qui a eu un vrai baiser avec Adriano (...) Pour elle, c'était déjà fini, elle disait qu'ils étaient le couple stars", confie la jeune femme.

Une dernière cérémonie de la rose sous tension
Adriano doit maintenant annoncer son choix pour cette dernière cérémonie de la rose. "C'est vraiment une rose qui va tout changer", confie le jeune homme. Les deux jeunes femmes se présentent devant le Bachelor avant l'annonce du verdict. Finalement, sans surprise, c'est Magalie qui repart avec le beau Adriano !

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème