Aujourd'hui, mardi 25 juin 2013, Ayem Nour, Matthieu Delormeau et toute l'équipe du Mag ont préparé une émission spéciale Hollywood Girls 3 en invitant la belle Marine de la Belle et ses princes presque charmants. L'ex de Benjamin a révélé qu'une scène hot avec Nabilla Benattia avait été refusée par NRJ12 pour la saison 3.

Après la venue exceptionnelle de Tarik et Fabien sur le plateau du Mag des Anges de la télé-réalité 5, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont préparé une émission spéciale Hollywood Girls 3. Pour l'occasion, Marine de la Belle et ses princes presque charmants a fait le déplacement accompagnée de Nyco Lilliu, l'une des stars de la comédie musicale Robin des Bois. Les premières indiscrétions sur les coulisses de la série ont été dévoilées, notamment une scène hot entre Nabilla Benattia et Marine... qui a été refusée par la chaîne.

Des départs... et une scène ambiguë avec Nabilla

En mai dernier, Marine de la Belle et ses princes presque charmants confirmait son arrivée dans la saison 3 d'Hollywood Girls. L'ex de Benjamin - en guerre avec Aurélie des Anges 5 - a même posté une photo d'elle et Kamel sur le tournage de la série (voir notre diaporama). Du côté des autres acteurs, Sylvia Jagieniak a quitté la série (remplacée par Marine donc) et Thomas des Anges 5 a fait son arrivée. Quant à Ayem, la belle a abandonné le show. Une ancienne actrice a aussi été éjectée de la script-reality avant de clasher la production.

Dans la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse, Marine confirme qu'une scène hot avec Nabilla a été refusée par la chaîne. "La production voulait faire une scène un petit peu ambiguë entre Nabilla et moi mais ça été refusé par la chaîne", lance-t-elle.

"J'en ai rien à faire de Benjamin"

Depuis qu'Aurélie file le parfait amour avec Benjamin, la tornade Belge garde un oeil sur Marine. Entre clashs et tensions, les deux Blondes ne s'apprécient pas. Enfin presque. "C'est la guerre que de son côté. Je ne suis pas en guerre du tout. J'en ai rien à faire de récupérer Benjamin. Je ne sais pas pourquoi elle m'en veut comme ça", explique-t-elle.

La jalousie peut-être ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème