Les candidats de l'émission de W9 Les Princes de l'amour sont toujours aussi tendres entre eux. Après Aurore ou encore Alexandra, c'est au tour d'une autre prétendante de clasher ses anciens colocataires : Tamara. Ses cibles ? Le couple Anaïs/Florian.

Tamara tacle Florian

Tamara n'a pas franchement marqué la télé-réalité Les Princes de l'amour. Il faut dire que la brunette n'est pas restée bien longtemps. Un peu après son arrivée, Florian a décidé de faire revenir Anaïs à Ibiza. Du coup, la jeune femme a décidé de faire ses valises, jugeant que le beau métisse lui avait manqué de respect. Et aujourd'hui, elle en veut toujours aux deux candidats. La preuve : lors de son interview pour le magazine Oops, elle ne s'est pas gênée pour les tacler. C'est avec le roi de la fausse paparazzade qu'elle a commencé : "Il a été méchant. Il a essayé de me faire passer pour une moche ! A l'origine, c'est lui qui m'a demandé de passer le casting quand on discutait sur Facebook. Si j'avais su qu'il essaierait de me faire passer pour une bouffone, je n'y serais pas allée". Il faut toujours, TOUJOURS se méfier des séducteurs.

Anaïs encore qualifiée de "Nabilla low cost"

Puis est venu le tour de la candidate comparée à Nabilla Benattia. Tamara ne comprend pas comment Florian a pu craquer pour sa rivale et elle l'a expliqué.... à sa façon. Elle a confié : "Franchement, s'il préfère la boue... Elle est super laide". Et pour conclure, elle a assuré que le prince n'avait pas participé à l'aventure pour trouver l'amour : "De toute façon, Florian m'a dit qu'il n'était pas là pour trouver l'amour. Il cherche juste à faire du buzz avec cette Nabilla low cost". Bizarre, parce qu'il est en couple avec elle aujourd'hui... Jalouse ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles