10 photos
Voir le diapo
Florian ne connaît pas la notion de suspense. Le candidat des Princes de l'amour était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 17 février. Et pour mettre un terme à toutes les rumeurs, le séducteur de W9 a avoué qu'il était bel et bien en couple avec sa prétendante Anaïs. Plus aucun doute donc, ils ont bien terminé l'aventure ensemble.

Le suspense gâché

Vu l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier, on pouvait penser que Florian n'avait pas terminé l'aventure avec Anaïs. Son meilleur ami Xavier est venu l'aider à faire son choix et il a avoué qu'il le voyait plus avec Tiffany. Du coup, le beau métisse s'est mis à douter. Evidemment, on s'était déjà imaginé plusieurs scénarios dans notre tête histoire de rester accro. Pas de chance, le roi de la fausse paparazzade a tout cassé lors de son passage dans Le Mag.

Florian en couple avec Anaïs

Après avoir de nouveau confirmé qu'il connaissait Alicia de "A à Z en passant par le Q" avant le tournage, Florian a officialisé son histoire avec la candidate comparée à Nabilla Benattia. Il a simplement déclaré : "Actuellement on est ensemble". Mais n'allez pas lui parler d'avenir pour le moment puisque le séducteur a ajouté : "Il n'y aura pas d'union sur la plage. On profite pour l'instant". Enfin un qui a compris que généralement, "amour" et "télé-réalité" ne font pas bon ménage ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles