10 photos
Voir le diapo
La concurrence ? Tiffany s'en fiche. Florian a beau être très proche d'Anaïs, elle ne compte pas déclarer forfait. La preuve : dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 17 février, sur W9, le brunette va tenter de s"imposer. Et visiblement, ce n'est pas passé inaperçu.

Tiffany en mode attaque

Tiffany n'a pas participé aux Princes de l'amour pour bronzer et se faire de nouvelles copines. La jeune femme est venue pour essayer de séduire Florian et elle a tout fait pour arriver à ses fins. Peu importe si le roi de la fausse paparazzade était déjà limite en couple avec Anaïs, elle existait et a voulu le faire savoir. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la "princesse" n'a pas supporté que "son prince" embrasse langoureusement sa rivale. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour pousser un petit coup de gueule : "Vous pouvez éviter de vous rouler des pelles devant moi quand même". Si cette initiative n'a pas plu à la prétendante comparée à Nabilla, elle a touché le beau métisse.

Anaïs bientôt dépassée par sa rivale ?

Plus tard, Florian a confié à Xavier (un proche qui est venu lui donner des conseils) qu'il appréciait le côté battante de Tiffany. Et ce dernier lui a avoué qu'il le voyait plus avec elle qu'avec Anaïs. Il a déclaré : "Je sens qu'Anaïs est peut-être un peu trop superficielle pour toi. J'ai l'impression qu'avec Tiffany ce serait peut-être un peu plus posé, solide (...). Je pense qu'Anaïs aurait lâché". De quoi semer le doute dans l'esprit du candidat... mais pour combien de temps.

A lire aussi : Florian (Les Princes de l'amour) : "Je n'ai rien fais avec Alicia" / Priscilla (Les Princes de l'amour) future candidate des Ch'tis ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles