Priscilla est l'une des rares candidates à ne pas être devenue accro à la télé-réalité après avoir participé à une émission. En tout cas, c'est ce qu'elle veut nous faire croire. La brunette qui fait actuellement le show sur W9 dans Les Princes de l'amour a assuré qu'elle ne comptait pas sur ce genre de programmes pour réussir. Mais si on lui proposait de participer aux Ch'tis, là, c'est une autre histoire.

Priscilla bientôt de retour à la télévision ?

Les candidats de télé-réalité doivent secrètement jalouser Benjamin. Il s'est fait connaître en participant à La Belle et ses princes 3. Peu de temps après, le beau brun a fait son grand retour dans Les Princes de l'amour. Et bientôt, ce sera dans Les Marseillais à Rio qu'il fera le show puisqu'il a été choisi pour remplacer Antonin. Du coup, certains comme sa prétendante Priscilla on aussi envie de tenter leur chance. La jeune femme a donné une interview à TV Mag et elle a confié qu'une autre émission de W9 pouvait l'intéresser.

Bientôt une "princesse" chez les Ch'tis ?

Priscilla a commencé par expliquer que faire une autre télé-réalité était loin d'être sa priorité : "J'avais envie de montrer qui j'étais dans une émission et je ne pense pas correspondre au profil recherché dans une téléréalité. J'ai aussi envie d'évoluer autrement que par le biais de ce type d'émission. Ça ne m'intéresse pas vraiment...". Mais très vite, la jeune femme a nuancé ses propos. La rivale d'Elodie ne dirait pas non si elle avait l'occasion de s'amuser aux côtés du couple Gaêlle/Jordan, de la grande gueule Tressia ou encore de Charles : "Les Ch'tis ? Si on me le propose, je veux bien tenter l'espace de quelques jours, pour l'expérience, mais pas pour toute une saison". Vraiment ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles