Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Benjamin, le beau gosse de l'émission Les Princes de l'amour. Benji vient d'officialiser sa participation au tournage des Marseillais à Rio, une arrivée qui devrait nous réserver de nombreuses séquences mémorables sur W9.

Benjamin part à Rio

Oubliez Cancun, les Marseillais de W9 s'envolent très prochainement à Rio. On retrouvera notamment à l'écran Antonin, ses deux ex Kelly et Stéphanie, la reine des phrases cultes Kim ainsi que Julien, qui aurait d'ailleurs fait sa demande en mariage à Jessica au cours de l'émission. D'après certaines rumeurs, Benjamin des Princes de l'amour était lui aussi pressenti pour rejoindre le casting. Lors d'une récente interview, celui qui aurait amené Priscilla sous sa couette en 48 heures chrono, n'avait d'ailleurs pas exclu cette possibilité. Bonne nouvelle, il va effectivement se rendre au Brésil.

Un nouveau Marseillais dans l'aventure

Benji a confirmé l'information le jour de la Saint-Valentin, en créant sa page officielle Benji - Les Marseillais à Rio Officiel sur Facebook. Pour l'instant vide, cet espace devrait rapidement être rempli d'anecdotes croustillantes et de photos en tous genres dès que la diffusion des Marseillais à Rio aura débuté. Et sa participation nous promet des séquences cultes. Il devra par exemple cohabiter avec son ex Stéphanie. Pour la reconquérir ? On ne sait en effet pas encore si le séducteur est reparti avec Priscilla à la fin des Princes de l'amour. Son départ pour Rio nous fait quelque peu douter sur la question.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème