10 photos
Voir le diapo
La Belle et ses princes 3 et Les Princes de l'amour sont loin d'avoir dégoûtées Benjamin de la télé-réalité. Le beau brun qui fait actuellement le show sur W9 a donné une interview à MCE. Et il a avoué qu'il serait partant pour participer aux Anges ou aux Marseillais.

Benjamin de retour après Les Princes de l'amour ?

On ne va pas se le cacher, Benjamin était l'un des séducteurs les plus sexy de La Belle et ses princes 3 (après Anthony et Jérémy). Alors quand on a appris qu'il faisait son retour dans Les Princes de l'amour, on a pris le bonne résolution de ne plus avoir de rendez-vous entre 19h et 19h45. Malheureusement, l'émission ne va pas durer éternellement. Mais ne sortez pas vos mouchoirs trop vite, le beau brun pourrait revenir à la télévision. En tout cas, il l'espère.

Les Anges ou Les Marseillais comme prochaine émission ?

L'ancien prétendant de Jade a donné une interview au site MCE, ma chaîne étudiante lors des Lauriers tv Awards 2014. Et il a avoué qu'il se verrait bien participer aux Anges de la télé-réalité ou aux Marseillais : "Pourquoi pas. Ou Les Marseillais oui, évidemment. Pour le moment je suis en pleine diffusion des Princes. J'ai vraiment la tête dans cette émission là. Je profite au maximum des retombées qu'il y a autour de cette émission et puis on verra par la suite ce qui m'attend". Prions.

A lire aussi : Giuseppe (La Belle et ses princes 3) : bientôt dans Les Ch'tis ou Les Anges ? / Anthony (Les Princes de l'amour) : sa prétendante Aurore forcée de le séduire ? / Alexandre (Les Princes de l'amour) remplacé par un candidat de La Belle et ses princes 3 ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème