Ce lundi, Jade et ses célibataires étaient de retour sur W9 pour un nouveau numéro de La belle et ses princes 3. Cette semaine, la Belle a rencontré les familles des garçons et a éliminé deux d'entre eux. C'est donc le séducteur Stephen et le prétendant Thibaut qui ont quitté l'aventure tandis que Benjamin et Giuseppe se sont fait une place dans le coeur de la Belle. Retour sur une soirée riche en émotion.

Camping... paradis ?

Le moment le plus beauf : C'est tout naturellement que les prétendants ont décidé d'emmener la Belle faire du camping sans les séducteurs dans ce nouveau numéro de La belle et ses princes 3. Evidemment, les beaux-gosses ne pouvaient pas rester tranquillement à la villa et, en gros bras qu'ils sont, ils décident de décimer le campement.

Le séducteur qui gagne des points : Heureusement pour les (pauvres) prétendants, Benjamin n'est pas qu'un séducteur au cerveau vide. Le beau brun les aide à replanter leur tente... et gagne des points auprès de la Belle qui s'est dévoilée topless sur Facebook. Cette dernière lui sort même "Tu pourrais être prétendant". Bon, on est pas sûr que c'est un compliment...

L'instant Confessions intimes : Quoi de mieux qu'un moment au coin du feu pour tout se dire ? Les séducteurs et prétendants sont invités par Jade à se dévoiler sur leurs relations amoureuses. Moment confessions pour tout le monde au programme.

Les proches débarquent

La maman qui en fait (un peu) trop : L'heure est ensuite à la surprise pour les célibataires puisque Jade a décidé de convier leurs proches afin d'en savoir plus sur eux. La maman de Thibaut remporte le prix de "maman qui en fait trop" en amenant des photos (un classique) mais surtout un pyjama de bébé. Si elle avait pu avoir une paire de ciseau, ça nous aurait mieux arrangés.

Le menteur de la semaine : L'arrivée des proches montre aussi le côté manipulateur de Mickaël. Après avoir passé la soirée avec la belle et même l'avoir embrassée, le jeune homme n'hésite pas à briefer son cousin. Si ce dernier s'exécute à la perfection, Jade n'est pas dupe.

La Belgique en force : Si Benjamin avait gagné des points, c'est au tour de Giuseppe d'avoir son heure de gloire grâce à sa maman. Le feeling passe très bien entre la Belle et la mère du séducteur et Jade avoue même que le belge "lui plaît".

Une déclaration

Le "je t'aime" qui arrive trop vite : Plutôt timide et en retrait depuis le début de l'aventure, Thibaut se jette à l'eau en déclarant son amour à Jade... mais fait un gros plat. La Belle, bien que touchée, est plutôt mal à l'aide.

Eliminations émouvantes : La sentence ne tarde d'ailleurs pas à tomber puisqu'elle décide d'éliminer le jeune homme. Ce dernier est sous le choc. C'est aussi le cas de Stephen. Le gogo-danseur ne s'attendait pas à quitter l'aventure et montre que derrière ses muscles, il y a aussi un coeur.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème