Il fallait bien que l'un des candidats fasse le buzz sur Twitter dans la Belle et ses princes presque charmants 3, un peu comme Jean-Louis et ses dents dans L'amour est dans le pré 2013. Ce soir, c'est donc Thibaut qui a attiré notre attention. Celui qui arbore une coupe de cheveux semblable à celle d'Hagrid dans Harry Potter a capillairement secoué le réseau social. Purebreak vous propose un florilège des meilleurs tweets de la soirée.

La Belle et ses princes 3 : Thibaut et sa coupe venue de la préhistoire

Après les dents et les ongles de Jean-Louis dans L'amour est dans le pré 2013, place à Thibaut et à ses cheveux 100% coiffés en mode WTF dans La Belle et ses princes presque charmants 3. Si les prétendants aux qualités du coeur ont les pleins pouvoirs pour sélectionner LA Belle de leur choix, Thibaut n'a laissé personne indifférent avec sa coupe de cheveux qui a littéralement secoué Twitter. Souvent comparé à Shrek ou encore à Hagrid, le géant de la saga Harry Potter, le candidat semble avoir développé tout un concept avec ses cheveux. Ou peut-être a-t-il fait un bond du côté de la préhistoire. Et forcément, ça critique à fond sur les réseaux sociaux. A-t-il malencontreusement égaré l'adresse de son coiffeur ? Affolant !

La Belle et ses princes 3 : Twitter se moque à fond

C'est donc sur Twitter que les internautes ont balancé à mort sur la coupe de cheveux de Thibaut. Si certains lui conseillent de se les couper, d'autres ont carrément envie de lui refaire une coupe moderne. Vont-ils se cotiser pour un rendez-vous chez Franck Provost ?

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment