Décidément, Jean-Louis est l'un des agriculteurs les plus emblématiques de L'amour est dans le pré 2013 sur M6. A la fois touchant et gentil, le fermier a finalement trouvé l'amour avec Abigaël et c'est une histoire qui dure puisque les deux tourtereaux filent le parfait amour, comme ils l'ont confié lors du Bilan de l'émission. Oui mais voilà, Jean-Louis n'a pas investi dans une brosse à dents ni même dans une lime à ongles. Eh oui, ce dernier s'est présenté avec les ongles en mode... Wolverine. Il serait temps de prendre soin de sa petite personne, non ?

Un voyage amoureux et champêtre sur M6

Le 17 juin dernier, L'amour est dans le pré 2013 ouvrait ses portes à 12 agriculteurs plus motivés que jamais pour trouver l'amour. Si cette saison 8 a été celle de tous les records en amour, elle nous a aussi dévoilé les coulisses d'une vie à la ferme riche en surprises, en phrases cultes et en rebondissements. Du coup, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Gilles, l'agriculteur "tripoteur pleureur" en pleine déprime mais aussi Didier et la chanson décalée de l'une de ses prétendantes. Les fautes de français de Damien ne sont pas passées inaperçues ni le manque de galanterie de Jean-Louis. D'ailleurs, ce dernier a encore fait parler de lui lors de la première partie du bilan de l'émission.

Jean-Louis : un agriculteur pas soigné... des dents jusqu'aux griffes

Jean-Louis est un personnage atypique dans L'amour est dans le pré 2013. Si ce dernier file toujours le parfait amour avec Abigaël, les tâches ménagères et la cuisine ne sont franchement pas son fort. Pour faire simple : les boites de conserves, ça le connaît et pas question de mettre la main à la pâte lorsqu'il s'agit de laver ses couverts. Du coup, l'agriculteur doit en profiter un max depuis qu'il a déniché LA "femme de ménage" parfaite. Mais le pire, c'est que Jean-Louis est un agriculteur qui ne prend pas du TOUT soin de lui. Après ses dents qui ont fait le buzz sur la Toile, c'est au tour de ses ongles d'être pointés du doigt. Autant dire que Jean-Louis devrait investir dans une lime à ongles car ce n'est plus des ongles qu'il a mais des griffes en mode Wolverine. Noirs et crochus, c'est pire que ses dents. Aie, aie, aie.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles