Pour ce cinquième épisode de L'amour est dans le pré 2013, les téléspectateurs ont eu l'occasion de retrouver Jean-Louis, l'agriculteur au grand coeur mais souvent maladroit. Et ce soir, le fermier n'a pas brillé par son élégance avec les femmes. Pour séduire ses deux prétendantes, il a sorti le grand jeu (ou presque) avec un menu gourmet au top : cassoulet en boîte, baguettes sous cellophane et bouteille de Cola-Cola. Et pour la vaisselle, c'est toute une histoire. Du lourd on vous dit.

Une saison riche en rebondissements

L'amour est dans le pré 2013 a commencé sur les chapeaux de roues sur M6. La saison des records en amour suit les aventures champêtres de 12 agriculteurs à la recherche du grand amour. Après l'ouverture du courrier et les séances de speed-datings dans un restaurant parisien, les téléspectateurs ont pu découvrir les prétendant(e)s des fermiers venus faire leurs premiers pas sur leurs exploitations. Après la chanson décalée d'une prétendante de Didier, Jean-Louis a repris du service sur la chaîne en conviant ses deux dulcinées chez lui, pour des moments qui risquent d'être inoubliables.

Corvée de vaisselle chez Jean-Louis, Twitter hallucine

Après ses dents qui ont fait le buzz sur Twitter, la galanterie de Jean-Louis a été la cible des critiques sur le réseau social. Pour séduire les deux candidates, l'agriculteur n'a franchement pas misé dans le glam'. Au menu du dîner : cassoulet en boîte, baguettes sous cellophane et bouteille de Coca-Cola. Pas franchement folichon cette affaire. Et pour la vaisselle, les choses se gâtent. Pas question pour le fermier de mettre la main à la pâte, il est trop feignant. Du coup, ce sont ses deux prétendantes qui se mettent au boulot.

@Pierre_Graffin : Jean-Louis, il invite 2 meufs, il leur offre du cassoulet en boîte et leur fait faire la vaisselle
@Greg0ryWhitney : Jean Louis a compris le concept de la vaisselle #adp
@Indescruptible : Super galant le Jean-Louis entre le repas en boite et la vaisselle fais par les filles ! #Adp
@PersephoneAJ : chez jean louis, t'es de corvée de vaisselle, c'est cadeau, c'est offert. T'es contente d'être venue hein ! #ADP
@worldfflyer : Jean-Louis se brosse les dents comme il fait la vaisselle: jamais. #ADP
@maitreroger : "Jean-Louis va tenter de s'abstenir..." ... de faire la vaisselle ! On s'en fout, tant qu'il ne s'abstient pas d'en niquer une des deux #adp

A la limite du goujat, non ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles