Pour ce troisième épisode de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, les cinq derniers agriculteurs sont partis à la rencontre de leurs prétendant(es) pour un speed-dating parisien après avoir découvert les courriers qu'ils ont reçu. Entre déclarations étonnantes, coups de coeur à couper le souffle, premières tensions et affinités un peu moins évidentes, Audrey, Thomas, Gilles, Didier et Fifi ont choisi celles ou ceux qui passeront une semaine sur leur exploitation.

L'amour est dans le pré 2013 est au rendez-vous chaque lundi sur M6 pour les amateurs de rencontres champêtres. Alors que cette saison 8 s'annonce comme celle des records en amour, les téléspectateurs ont déjà pu suivre les aventures de sept agriculteurs à la recherche du grand amour. La semaine dernière, Jean-Louis a fait le buzz avec ses dents sur Twitter alors que Sophie faisait la connaissance d'un prétendant craquant. Ce soir, Audrey, Thomas, Fifi, Gilles et Didier ont rencontré leurs prétendant(e)s au speed-dating avant de les convier sur leur exploitation.

Entre surprises, déclarations et coups de foudre, Purebreak n'a pas perdu une miette de cette troisième émission et vous livre le résumé bucolique en huit points immanquables.

L'homme qui beuglait à l'oreille des vaches : Philippe alias Fifi est le DJ endiablé de cette saison 8. Celui qui débute cette séance de speed-datings s'apprête à faire connaissance avec 8 prétendantes désireuses de le rencontrer. Marivone se lance dans l'arène mais l'émotion est si forte que les mots lui manquent. Ce qui l'a séduit chez Philippe ? Sa manière de parler aux vaches sur son exploitation. Comme quoi, beugler après ses vaches, c'est so SEXY !

La minute blonde : Thomas, 29 ans, est éleveur de chevaux dans la Somme et a 8 jolies jeunes femmes dans son arène. Marie, une belle blonde de 25 ans, semble plaire à l'agriculteur aux critères physiques exigeants. Vraisemblablement troublée par le charme du brun, la prétendante ne réussit pas à ouvrir la porte du restaurant à la fin du dating. Un détail qui n'échappe pas à Thomas qui se moque gentiment. "Comme quoi, sa couleur de cheveux, c'est bien le blond". Sympa.

Gilles et son look rockeur secoue Twitter : Gillles, à la recherche de la femme parfaite, s'est fait des fans sur Twitter. Avec ses boucles d'oreilles et son tatouage en forme d'étoile dans le cou, l'agriculteur fait parler de lui sur le réseau social. Sa phrase qui tue décernée à sa première prétendante : "Elle n'est pas hermétique à ma passion". C'est pas un Tupperware là c'est une femme Gilles.

Le rire très énervant d'Audrey : Bon, Audrey est très mignonne et semble avoir une chance de rencontrer le grand amour. Mais son rire est un tue-l'amour assuré, insupportable pour nos fines oreilles. Du coup, on a du mal à suivre son speed-dating... assez ennuyeux.

La chanson qui tue : Décidément, Didier enchaîne les perles avec ses prétendantes. L'une d'entre elles a décidé de lui déclarer sa flamme... en chanson. Les paroles sont à mourir de rire. Un chef-d'oeuvre pour les oreilles.

La palme du romantisme : C'est à Fifi qu'elle revient. Quand l'agriculteur est au top du romantisme, il achète des fleurs. Au top on vous dit. Et pour séduire sa prétendante, quelle meilleure entrée en matière que de parler météo ?!

La phrase qui tue : "Quelque chose qui pend et d'assez imposant". Le prétendant d'Audrey parle de boucles d'oreilles donc. Ah c'est clair qu'il est nature le gars.

Le film d'horreur de l'ADP : Katia - la prétendante de Gilles - arrive chez l'agriculteur qui n'est pas là. Une ambiance film d'horreur règne dans la maison. Toujours sous la douche, Gilles n'a rien entendu et Katia patiente donc en faisant connaissance avec la petite troupe d'animaux empaillés qui orne le salon. Ca fait froid dans le dos.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles