14 photos
Voir le diapo
Ce soir, Jade, les séducteurs et les prétendants sont de retour dès 20h50 sur W9 pour la suite de La Belle et ses princes 3. Après avoir été choisie face à Laetitia, la Belle va tenter d'en savoir plus sur les candidats en conviant leurs proches. Mais cela ne sera pas le seul événement de la soirée. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce.

Jade va-t-elle vraiment trouver l'amour dans La Belle et ses princes 3 ? Si elle s'efforce d'en savoir plus sur les prétendants et les séducteurs, l'ennemie d'Enora Malagré n'est pas au bout de ses surprises. Ce lundi 23 décembre, elle pourrait bien découvrir un tout autre visage des candidats et même se rapprocher de l'un d'eux.

Les familles débarquent

Après sa nuit passée avec Michael et les éliminations de Karim du côté des séducteurs et Arthur, Fabien, Olivier, Wilfried et Bastien du côté des prétendants, Jade va passer à l'étape supérieure en rencontrant les proches des célibataires toujours dans l'aventure. Si elle espère pouvoir enfin déceler les menteurs dans l'aventure, ce n'est pas gagné. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Michael ne va pas hésiter à demander à son invité (peut-être son frère) de mentir pour lui. C'est du joli...

Les séducteurs en mode saccageurs

Les séducteurs ne vont d'ailleurs pas briller aux yeux de la Belle dans ce nouveau prime. Tandis que les prétendants emmèneront Jade faire du camping, les beaux-gosses vont s'inviter à la fête et complètement saccager la tente installée par leurs adversaires. De quoi mettre en rage Mika et compagnie mais aussi énerver Jade.

Thibaut ouvre son coeur

Cette dernière pourrait aussi se rapprocher d'un prétendant. Thibaut, qui dans le dernier épisode était très jaloux de ne pas avoir remporté le dîner avec la Belle, va ouvrir son coeur en lui disant... "je t'aime". Marquera-t-il des points avec Jade ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment