10 photos
Voir le diapo
C'est officiel : Jade est LA Belle de cette saison. La jeune femme a été choisie par les prétendants dans l'épisode de La Belle et ses princes 3 diffusé ce lundi 16 décembre, sur W9. Pour l'occasion, elle a donné une interview à l'émission radio Les Buzz People. Et elle en a profité pour parler de son salaire, revenir sur son tacle pour Enora Malagré ou encore parler de ses projets.

Un salaire pas vraiment alléchant

Jade enchaîne les interviews depuis que les téléspectateurs ont appris que c'est elle qui succède à Marine Boudou et Nelly. La Belge a réussi à s'imposer face à Coralie et Laetitia dans La Belle et ses princes 3. Et lors de son interview pour Les Buzz People, elle a avoué qu'elle ne s'attendait pas à "remporter" l'aventure. Par la suite, la brunette a expliqué que contrairement aux anciennes belles, elle n'avait pas été très bien payée : "Je n'ai pas gagné beaucoup (...). Etant donné que cette année on était trois, la somme a été divisée en trois. J'ai gagné un petit peu plus de 800 euros". Enfin, pour se faire draguer par 17 mecs (dont 7 séducteurs), ce n'est pas mal.

Nouveau tacle pour Enora Malagré

Jade est également revenue sur les propos qu'elle a tenu sur Enora Malagré. Elle n'avait pas apprécié que l'acolyte de Cyril Hanouna la critique dans Touche pas à mon poste. Du coup, la belle rabaissée par ses ex s'était lâchée sur le plateau du Mag de NRJ 12. Et elle en a rajouté une couche au micro de Laurent Argelier : "Pour moi ce n'était pas un clash. Je ne partais pas dans le but de faire un buzz (...). Je tenais simplement à lui répondre et je trouvais que c'était totalement légitime (...). Je trouve que c'est une pauvre fille aigrie". Jade 2 - Enora 1.

Une envie de devenir actrice

Pour finir, Jade a parlé de ses envies niveau professionnel. Heureusement pour nous, la belle n'a pas décidé de se lancer dans la chanson comme de nombreux candidats de télé-réalité. Ce qu'elle veut, c'est devenir actrice. Et celle qui a eu un coup de coeur pour Jérémy n'est pas difficile puisqu'elle a expliqué : "J'aimerais bien devenir comédienne que ce soit dans une série comme Plus Belle la vie, dans un long-métrage ou un court-métrage, peu importe". Catastrophe en vue ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment