11 photos
Voir le diapo
Florian a une manière assez particulière de s'exprimer. Le candidat de l'émission de W9 Les Princes de l'amour a donné une interview à l'émission radio Les Buzz People. Et grâce à certaines lettres de l'alphabet, le séducteur a réussi à dire qu'il avait passé des moments torrides avec Alicia avant le tournage.

Florian connaissait Alicia avant le tournage

Si vous avez un peu de mal avec les lettres de l'alphabet, Florian se fera un plaisir de vous donner un petit cours. Le candidat des Princes de l'amour est expert en la matière et il l'a prouvé lors de son entretien avec Laurent Argelier. Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, il a commencé par confier qu'il avait été déçu de ses prétendantes. Puis, le roi de la paparazzade a confirmé à sa façon qu'il connaissait bien Alicia avant le tournage.

Nuits torrides avec Alicia avant le tournage

Florian a déclaré : "Je la connaissais de A à Z en passant par le Q". Mais il a rapidement retrouvé son sérieux pour dire que la blondinette ne lui plaisait pas : "Même avant je la trouvais un peu éteinte. On a passé deux, trois nuits ensemble mais ce n'était rien de plus. Je ne savais même pas où elle habitait. On s'amusait juste". On comprend mieux pourquoi Alicia n'a pas apprécié d'avoir été rejetée par le beau métisse après le départ d'Anaïs.

A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : sexy en sous-vêtements sur Twitter / Les Princes de l'amour - Jessica et Camille balancent : "Tout le monde couchait avec tout le monde"

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles