TV
Florian (Les Princes de l'amour) : Alicia ? "Je la connaissais de A à Z"
Publié le 3 février 2014 à 19:04
Florian a une manière assez particulière de s'exprimer. Le candidat de l'émission de W9 Les Princes de l'amour a donné une interview à l'émission radio Les Buzz People. Et grâce à certaines lettres de l'alphabet, le séducteur a réussi à dire qu'il avait passé des moments torrides avec Alicia avant le tournage.
Les Princes de l'amour : Florian balance sur Alicia dans Les Buzz People © Dailymotion
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Les Princes de l'amour : Florian n'a pas sa langue dans sa poche
Les Princes de l'amour : Alicia va t-elle réagir ?
Les Princes de l'amour : Florian pas satisfait de ses prétendantes
Les Princes de l'amour : Alicia éteinte selon Florian
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Les Princes de l'amour : Florian a passé des nuits torrides avec Alicia
Florian connaissait Alicia avant le tournage

Si vous avez un peu de mal avec les lettres de l'alphabet, Florian se fera un plaisir de vous donner un petit cours. Le candidat des Princes de l'amour est expert en la matière et il l'a prouvé lors de son entretien avec Laurent Argelier. Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, il a commencé par confier qu'il avait été déçu de ses prétendantes. Puis, le roi de la paparazzade a confirmé à sa façon qu'il connaissait bien Alicia avant le tournage.

Nuits torrides avec Alicia avant le tournage

Florian a déclaré : "Je la connaissais de A à Z en passant par le Q". Mais il a rapidement retrouvé son sérieux pour dire que la blondinette ne lui plaisait pas : "Même avant je la trouvais un peu éteinte. On a passé deux, trois nuits ensemble mais ce n'était rien de plus. Je ne savais même pas où elle habitait. On s'amusait juste". On comprend mieux pourquoi Alicia n'a pas apprécié d'avoir été rejetée par le beau métisse après le départ d'Anaïs.

A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : sexy en sous-vêtements sur Twitter / Les Princes de l'amour - Jessica et Camille balancent : "Tout le monde couchait avec tout le monde"

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Après La Fureur du Dragon, Chuck Norris a refusé d'affronter à nouveau Bruce Lee, un choix qui a façonné sa légende player2
Cinéma
Après La Fureur du Dragon, Chuck Norris a refusé d'affronter à nouveau Bruce Lee, un choix qui a façonné sa légende
29 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news