10 photos
Voir le diapo
On ne pourra pas reprocher à Florian de ne pas être sincère avec ses prétendantes. Parfois, le candidat des Princes de l'amour l'est même un peu trop. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 29 janvier, sur W9, le séducteur n'a pas hésité à envoyer bouler Alicia. La cause ? Il regrette d'avoir éliminé Anaïs.

Florian regrette son choix

Pauvre Florian. Au lieu de donner une deuxième chance à Anaïs dans Les Princes de l'amour, il n'a rien trouvé de mieux que de l'éliminer. Sauf que maintenant, il regrette son choix et ce sont ses prétendantes Tamara et Alicia qui en paient le prix. Hier, c'était au tour de la blondinette de subir la mauvaise humeur du séducteur comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a tenté une approche pendant que le roi de la fausse paparazzade faisait son sport, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Le séducteur désagréable avec Alicia

Florian n'a pas supporté qu'Alicia lui pose des questions bateaux comme "tu fais du sport ?". Du coup, il a décidé de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas ses chances en déclarant : "Tu n'est pas très bavarde. Souvent, c'est moi qui fait la conversation. C'est moi qui pose les questions. Il faut que tu prennes des initiatives (...). Si je ne te pose pas de questions, il y a très peu de discussion entre toi et moi. C'est platonique". Vivement qu'Anaïs revienne.

A lire aussi : Quentin (Les Princes de l'amour) giflé par Alexandra ? / Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe / Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles